~FdS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~FdS~

les frères de sang
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Jumbo2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jumbo2
invité



Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature Jumbo2   Empty
MessageSujet: Candidature Jumbo2    Candidature Jumbo2   Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:07

BONJOUR A TOUS !!!

voila je me presente :

Pseudo IG (lien actif vers le profil) : jumbo2
- Peuple : Romain
- Âge : 21 ans
- Sexe : masculin
- Profession : chef de Quai
- Date de commencement sur le serveur : 19/04
- Population : 260 de pop
- Classement général, offensif, défensif : 3137 / 2390 / 6004
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : offensif
- Carte de vous et de l'alliance : nous somme que 3 dans l'alliance et nous somme tous a coté ^^

- Expérience sur travian : Pour ma part jai commencé a jouer a 16 ans apres jai due arreter pour me consacré aux etudes et jai repris ya quelque mois j'etait sur le serveur qualif et je jouait la merveille avec mon alliance LDK mais jai due arrete pour probleme de santé et la je revient en force pour aller jusqu au bout !!



- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? Tous les jour sur travian et forum 1 fois sur 2 voir plus sa dépend
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires? toolbox travmap getter
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance? non

- Quels sont tes PT/PNA persos? aucun
- Joues-tu sur d'autres serveurs? non
- Joues-tu avec des gold? oui
- Es-tu en conflit avec une alliance? non pas encore lol
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? aucune je postule en tant que chef de mon alliance pour une possible fusion entre nos 2 clan si possible !

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? Nos alliance sont tres tres proche donc tres bon pour des opé ect et que je c'est que vous ete une alliance soudé est serieuse et c'est se que nous recherchons pour evoluer rapidement et pourquoi pas jouer la merveille tous ensemble !! et je crois que nous nous somme deja croisé auparavant sur d' autre serveur !!

- Connais-tu des joueurs parmi nous? non j ai juste communiqué avec bachland qui est mon voisin !!

- As-tu Un Micro et Skype? Un micro sa peut se trouvé.... skype oui !! pour moi je pence que sa devrait etre obligatoire pour tous c est un tres bon moyen de communiquer !!



A - Questions techniques


01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois? jai choisie romain car l'armé est tres forte par rapport au autre meme si il coute tres cher et jai un cout de coeur pour les caesaris =)

02. Qu'est-ce qu'un FAKE? c'est une attaque qu on envoie sur un des villages enemie pour en detourné une autre sur un autre de ces village pour ^^

03. Qu'est-ce qu'un PUSH de ressources? c'est un envoie de ressource sur 2 3 jour pour un joueur qui a perdue son off ou qui a besoin de monter lè ambassade ou pour la chambre de tresor ect ...

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus?
- Précision de la nature des troupes sur le village.
- Si sur capitale, la prod de base de celle-ci. aucune idé lol

05. Quelle est la taille de ta plus grosse off construite?
15000 imperien 8000 caesaeris

06.Quelle est la meilleure composition d'armée Off pour ton peuple avec 15.000 unités de consos cc sachant que la def en face est équilibrée?
8000 imperien 5500 caesaris 1000 belier 500 catas

07. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée?

6000 preto 3000 legio 6000 caesaris

08. Qu'est-ce qu'une SYNCHRO? Plusieurs attaquent simultané de plusieurs joueur pour arrivé a une heure precise tous ensemble !! une attaque coordonné !!

09. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE? forge force heros

10. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE? forge mur

11. Que doit-on améliorer sur unité ESPION? forge

12. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF? Il faut farmé et avoir au moins un 15c ou 9c ou les 2 en capital ou pas !!

13. Qu'appelle t-on un SLOTING? je ne c'est pas )=


B - EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT :


Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise


Pour ma part j enverais ma def sur la 1ere attaque pour niquer ses 3chef et j en renverais une autre petite partie a la suite pour lui abatre ses deux chefs suivant qui sont eux sans off

voila donc jespere que ma candidature vous a plus mais je ne suis pas venue que pour moi mes pour mes 2 autre camarade qui sont dans la meme alliance que moi !! si vous le voulez je peux leur demande de posté leur candidature ou vous pouvez me faire confiance et je me porterais garant pour eux !!! a vous de voir !!

coordialement jumbo2
Revenir en haut Aller en bas
FOUFALAIR
Modérateur
FOUFALAIR


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature Jumbo2   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jumbo2    Candidature Jumbo2   Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:26




bienvenu sur le forum jumbo2 !!


Revenir en haut Aller en bas
Herrop
Modérateur
Herrop


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature Jumbo2   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jumbo2    Candidature Jumbo2   Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
FOUFALAIR
Modérateur
FOUFALAIR


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature Jumbo2   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jumbo2    Candidature Jumbo2   Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:22




bon aller je commence !! candidature tres moyen beaucoup d'erreur , manque d'experience je pense

combien de village avait tu sur le tournois ?

combien de village pense tu avoir sur se server ?

la pop ne vaut rien s'en les troupes quelle est ton ratio troupe ?


pour se qui est de tes amis fraudai qu'il vienne posté une candidature aussi comme toi !! je tien a t'informer que le recrutement est sévère on ne veut pas de joueur soit disant motivé et qui arrete en cours

de route ou qui est la juste pour être dans une alliance !!





Revenir en haut Aller en bas
jumbo2
invité



Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature Jumbo2   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jumbo2    Candidature Jumbo2   Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:57

merci d'avoir répondue

donc pour répondre a tes questions sur le tournois j'etait a 11 vivi dont deux 15c et trois 9c sachant que jai commencé avec 35 jour de retard

et j'avais été dans le top 10 évolution semaine 6 voila .

Apres sur se serveur je sais pas on verras bien + de 25 ! je prise a peut prés des que je fait mon v5 voir v6 sa dépend du jeu !!

Je sais très bien que la pop ne veut rien dire sans les troupe !! En ce moment j ai 100 legio 100 imperian 15 legatie et 2 caesaris

Apres je sais très bien que dans chaque alliance de haut niveau le recrutement est sévère mais bon si je fais tous sa c'est pas juste pour le fun c'est que je veux vraiment

m investir et tout donné sur ce serveur !!

Pour les autres membre de mon l'alliance je vais leur dire de postulé sur votre forum .

j espere que mes réponses vous ont satisfait

cordialement jumbo2
Revenir en haut Aller en bas
FOUFALAIR
Modérateur
FOUFALAIR


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature Jumbo2   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jumbo2    Candidature Jumbo2   Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:25




lol! lol! jumbo2 je voulai le ratio pas le nombre de troupe efface tes troupes si tu peu !! c'est une partie publique ici...


Revenir en haut Aller en bas
jumbo2
invité



Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature Jumbo2   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jumbo2    Candidature Jumbo2   Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:34

lool ah trop tard ^^

tu as repondue donc je peux plus )=
Revenir en haut Aller en bas
Herrop
Modérateur
Herrop


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature Jumbo2   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jumbo2    Candidature Jumbo2   Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:31

J'aurais une petite question. A combien es-tu en pillage actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
jumbo2
invité



Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature Jumbo2   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jumbo2    Candidature Jumbo2   Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:04

je suis a seulement 38489 dans le top 10 meilleur pillage !! si c'est se que tu voulait savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Herrop
Modérateur
Herrop


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature Jumbo2   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jumbo2    Candidature Jumbo2   Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:41

Voici le top 10 :

1. lewd 3297770
2. mouadhbega 3213570
3. Gougoustyler 2445113
4. Volkovitch 2274771
5. ABCDEF 2266107
6. Moonraider! 2252047
7. Holago 2128556
8. Crazy People 1961739
9. Le FreE GotH 1843172
10. serre 1822395

Ils dépassent de loin le million donc je pense pas que tu y sois.
Un Conseil, si tu veux nous rejoindre, évite de nous baratiner...
Revenir en haut Aller en bas
bachland
Admin
bachland


Messages : 82
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 38

Candidature Jumbo2   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jumbo2    Candidature Jumbo2   Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:57

En faite Herrop je pense qu'il voulait dire que dans la liste des top 10 pillages s'étais son score !!

mais il n'est pasdans le top 10 mais dans le listing en avec le ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfreresdesang.forumgratuit.org
Herrop
Modérateur
Herrop


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature Jumbo2   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jumbo2    Candidature Jumbo2   Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:58

Ah oui tu dois avoir raison bach.
Revenir en haut Aller en bas
FOUFALAIR
Modérateur
FOUFALAIR


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature Jumbo2   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jumbo2    Candidature Jumbo2   Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:01



tien bach y a ton poulin dans le top 10 lol! lol! gg !!!
Revenir en haut Aller en bas
jumbo2
invité



Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature Jumbo2   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jumbo2    Candidature Jumbo2   Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:06

je vois pas ou j ais prononcé que j'etait dans le classement des top pillage ! lol j en suis bien loin

merci bachland d'avoir répondue

donc je vais le dire autrement pour mieux que tu puisse comprendre herrop jai regardé dans le top 10 pillage et je suis a 52227 et non dans le top 10 .
Revenir en haut Aller en bas
Herrop
Modérateur
Herrop


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature Jumbo2   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jumbo2    Candidature Jumbo2   Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:32

J'avais mal compris, mea culpa. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
jumbo2
invité



Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature Jumbo2   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jumbo2    Candidature Jumbo2   Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:45

c'est rien =)

donc après les candidature passe par un vote si j ai bien compris ?

Serait il pas mieux de discute de tout sa sur skype pour répondre au mieux a toutes vos questions ect ect et pour apprendre a mieux ce connaitre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jumbo2   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jumbo2    Candidature Jumbo2   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jumbo2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~FdS~ :: Place public :: Candidature-
Sauter vers: