~FdS~

les frères de sang

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature michou59

AuteurMessage
michou59
invité

MessageSujet: candidature michou59   Ven 18 Mai - 21:02

- Pseudo IG (lien actif vers le profil) : michou59
- Peuple : romain
- Profession :sans emploie pour le moment
- Date de commencement sur le serveur : un peu moins de 2 semaine
- Population :163population
- Classement général, offensif, défensif :
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) :plutôt défensif mais pour le moment off
- Carte de vous et de l'alliance :
- Expérience sur travian :j'ai fait plusieurs serveur il a 2ans avant de prendre une pause puis je viens de revenir ici
mes stat 149eme 5eme meilleur défenseur on a gagner la merveille en COA

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? environ 10 a 15h par jours quand je travail pas environ 7 a 8h les jour de travail
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires?oui mais il me faudrait une remise a jours (et a titre indicatif je trouve que c'est la meilleure des source pour les taupe donc pas pour mais je me rangerai a l'avis de l'alliance)
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance? non je vais ma demande de mon plein grées

- Quels sont tes PT/PNA persos? aucun pour le moment je défonce les gens autour de moi
- Joues-tu sur d'autres serveurs? non a d'autre jeu oui (grepolis 9eme meilleur défenseur 60eme au classement )
- Joues-tu avec des gold? oui
- Es-tu en conflit avec une alliance? non pas encore Very Happy
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? (un petit topo historique du compte est attendu)
mon alliance est -THC-
mon départ simplement que en 4 jours j'ai deja dépasser le 1er de l'alliance aucun chalenge dedans
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? ben je suis tomber sur un de vaut joueur en regardant les cc puis je voit que vous étiez tous au dessus de moi donc sa donne de la motivation
- Connais-tu des joueurs parmi nous?non aucun
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre?ben je ne peut pas me pronocer vu que je vous connais pas en tant que joueur
mais avec le peu de temps que je suis inscrit j'ai deja pas mal évoluer
pourquoi moi et pas un autre: parce que moi je suis entrain de vous le demander et peut etre que lui non Wink
- As-tu Un Micro et Skype? oui

Conseils :
PS : Nous aimons les candidatures soignées, donc un petit effort serait le bienvenu.
Un texte introductif (RP) peut facilement égayer votre candidature.
PS1 : Merci de rester poli et respectueux.
PS2 : Certaines candidatures peuvent être étudiées pendant plusieurs jours, donc soyez patient.

Supplément :

Si tu es expérimenté, tu comprendras que ce questionnaire n'est qu'une barrière anti-noob!!

A - Questions techniques

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois? romain pour leurs defenses même si il coute cher il sont excellent

02. Qu'est-ce qu'un FAKE? une attaque avec 1 a 10 troupe histoire de faire croire a une attaque normal fort utile dans les grosse ope pour attaque la ville a coter

03. Qu'est-ce qu'un PUSH de ressources? la je sais pas peut être un mot différent d'avant ??

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus?
- Précision de la nature des troupes sur le village.
- Si sur capitale, la prod de base de celle-ci.
sa remonte a trop longtemps pour être exacte

05. Quelle est la taille de ta plus grosse off construite? pareil trop longtemps pour cette information

06.Quelle est la meilleure composition d'armée Off pour ton peuple avec 15.000 unités de consos cc sachant que la def en face est équilibrée?je j'ai pas encore regarder puis sa remonte a trop longtemps

07. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée? je j'ai pas encore regarder puis sa remonte a trop longtemps

08. Qu'est-ce qu'une SYNCHRO? une synchro sont des attaque sur la seconde qui suivent voir la même seconde

09. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE? leurs force d'attaque

10. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE?leurs force défensif

11. Que doit-on améliorer sur unité ESPION? je pense a l'attaque pour quand il espionne et la defense quand on se fait espionner

12. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF?un négatif en cc sinon en on les forme mais la question est soit mal poser soit idiote

13. Qu'appelle t-on un SLOTING? sloting si c'est comme sur grepolis un emplacement libre pour une colonisation d'une ville ennemi

B - EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT :

Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise

Sur quelle attaque dois-tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village?

je la synchronise sur la première comme sa si il passe après ma ville perdra que 40 %
au lieu de 60 et 80 sur les suivante
puis de plus on envoie en générale toujours de l'off avec des chef
si pas contre il sont seul dans ces cas la je me chope les 2 chef puis remonte ma loyauté
Revenir en haut Aller en bas
FOUFALAIR
Modérateur

MessageSujet: Re: candidature michou59   Sam 19 Mai - 11:55

salut michou bienvenus !!

pour la question 4 et 5 admettons mais 6 et 7 on te donne 15 000 de cc heure et on te demande de monter une off puis une def coutant 15 000 de cc que met tu avec ton peuple comme troupe ?

un peu trop sur de toi mon garcon !!

et pour la sincro avec les deux 1ere attaque jai ton vivi donc ta interet de laisser passer la 1er si peu de def et poutrer se qui suis !!!

Herrop
Modérateur

MessageSujet: Re: candidature michou59   Sam 19 Mai - 11:59

Bienvenue sur notre forum. Je vais commencer les questions.

Je t'informe que nous voulons des joueurs motivés et nous recherchons la qualité et non la quantité, c'est pourquoi nous sommes assez strict sur l'adhésion d'où les questions qui vont suivre.

michou59 a écrit:

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus?
- Précision de la nature des troupes sur le village.
- Si sur capitale, la prod de base de celle-ci.
sa remonte a trop longtemps pour être exacte
Un ordre d'idée approximatif nous suffira. -1000 ? -5000? -10000? -25000? -50000? ...

michou59 a écrit:

05. Quelle est la taille de ta plus grosse off construite? pareil trop longtemps pour cette information
Pareil un ordre d'idée.

michou59 a écrit:

06.Quelle est la meilleure composition d'armée Off pour ton peuple avec 15.000 unités de consos cc sachant que la def en face est équilibrée?je j'ai pas encore regarder puis sa remonte a trop longtemps

07. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée? je j'ai pas encore regarder puis sa remonte a trop longtemps
Essaie de regarder quand t'aura le temps, ça prend pas énormément de temps.
michou59
invité

MessageSujet: Re: candidature michou59   Dim 20 Mai - 19:07

je suis quelqu'un de motiver mes différent jeu peuvent vous le prouver après travian remonte a trop longtemps pour ses renseignement j'ai fait au mieux

pour les troupe que tu me demande herrop je n'ai pas la réponse car je joué plus a sa depuis bien longtemps et que j'ai simplement pas encore regarder les ration troupe off:def des mes unités romaine

foufalair dans la question il est pas dit que j'avais peu de troupe ni que j'ai que 1 defense
et si tu relie bien il est écrie que je synchro t'es 3 premier chef donc normalement je poutre
puis il en reste 2 donc -40% de loyauté
puis c'est écrie que je synchro si il a moins de troupe donc je pense avoir fait de bonne synchro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature michou59   

candidature michou59
Page 1 sur 1